Magnéto recrute !

magnetostock350.jpg

Coordonnateur(trice) du festival Résonance 2019 (Stage)

La troisième édition du festival s’annonce fabuleuse et Magnéto a besoin d’un(e) coordinateur(trice) de choc! La personne que nous recherchons a un profil de gestionnaire de projets et de l’expérience en évènementiel, avec une sensibilité pour la création sonore et le goût de travailler dans ce domaine culturel et en ébullition qu’est le balado.

Quelle est la mission?

Le poste proposé consiste à épauler les directrices artistiques et programmatrices dans la préparation du festival. Le/la candidat(e) retenu(e) sera un pivot essentiel à la réussite de l’évènement : il/elle assure la planification et le suivi logistique de l’évènement et s’assure de la bonne exécution lors du festival.

Pourquoi travailler chez Magnéto?

Travailler chez Magnéto, c'est être acteur du changement culturel et constater chaque jour son propre impact au sein de l'organisation mais aussi auprès de ses partenaires. C’est faire partie d’une équipe composée de personnes sensibles, créatives et dynamiques. C’est enfin travailler dans un environnement agréable et stimulant, au sein de l’espace de travail partagé l’Esplanade, au coeur du Mile-Ex.

De quel type de poste s’agit-il?

Il s’agit d’un poste de stagiaire étudiant(e) (20 à 35h/semaine). Nous ne sommes pas actuellement en mesure de connaître le montant de l’indemnité, qui sera fonction des subventions reçues et de l’horaire.

C’est pour quand?

Idéalement le 20 mai 2019 mais nous sommes flexibles sur la date d’entrée en poste. Le stage durera environ 15 semaines, et nous souhaitons que la personne retenue puisse être présente lors du festival, les 6, 7 et 8 septembre 2019.

Vous trouverez tous les détails de l’offre dans le document ci-dessous.

N'hésitez pas à le partager autour de vous... à moins que ce ne soit vous la bonne personne?!

Voir l’offre.

Zoe Gagnon-Paquin