Tout l'été, Magnéto s'écoute au Lagon

 
 

Dans une installation urbaine inédite, Magnéto propose ses balados aux usagers de la STM devant la station Montmorency, à Laval, jusqu’au 15 octobre 2019.

Depuis le 10 juillet, une sélection de 3 oeuvres est en écoute libre au LAGON, nouveau mobilier urbain disposé sur le parvis du métro Montmorency, à Laval. Propulsée par la Centrale des artistes et réalisée par Nouveau studio, l’installation offre aux usagers un espace de détente et d’exploration.

Le lieu invite les passants à se livrer au plaisir enfantin de l’exploration des rochers en bord de mer grâce à ses jeux de hauteurs, de couleurs et de matières, ou tout simplement à se détendre à l’écoute de 3 créations de Magnéto : Aalaapi, L’Écorce et le noyau et La troisième personne.

Découvrez toute la programmation du LAGON ici.

L’installation a été rendue possible grâce au soutien de la Société de transport de Laval - STL à la participation financière de la Ville de Laval et du Ministère de la Culture et Communications Québec.

 
Lagon-magneto-espace-détente-laval-montmorency.JPG
 

À propos de la Centrale des artistes

La Centrale des artistes contribue à stimuler l’épanouissement culturel des communautés régionales en favorisant l’émergence d’une économie durable des arts et de la culture, qui inspire la relève à s’entreprendre, provoque la rencontre des milieux des arts et des affaires et expose la population à sa richesse culturelle locale.

http://www.lacentraledesartistes.com/

 
 
 
 
 
loic leroux-gaullier